france.tv
Accueil France 3
Plus belle la vie le site officiel

L'article choc de Sonia sur Boris

Dans quelques jours, l'article de la journaliste rencontrée par Constance hier va paraître sur internet. Et celui-ci mettra clairement Boris Arlan en cause ! Découvrez-le.

Hier soir, Sonia, une journaliste, a proposé à Constance un marché : si elle acceptait de lui donner des informations sur l'enquête autour de la mort d'Elise, elle brosserait un portrait d'elle élogieux sur son site internet. Un deal que la commissaire a fini par accepter, révélant par là-même le nom du suspect principal dans l'affaire, Boris Arlan.

En voici un extrait :

" Le meurtre sordide de la jeune Elise Carmin serait sur le point d'être élucidé, grâce au zèle de la commissaire Constance Dorléac. D'après nos informateurs, les soupçons se porteraient sur le dealer de l'héritière, un certain Boris Arlan, domicilié en région parisienne. Boris Arlan, connu des services de police, a déjà un casier bien rempli, avec des dizaines de délits, principalement des vols et des escroqueries. Le suspect semblait s'être assagi ces derniers mois, depuis qu'il avait rencontré sa compagne, une esthéticienne du quartier du Mistral, une fille simple et sans histoire. "

A la lecture de cet article, Wendy sera sous le choc, alors que Patrick Nebout, de son côté, comprendra vite d'où provient la fuite d'information... Constance aurait certainement souhaité plus de discrétion...