france.tv
Accueil France 3
Plus belle la vie le site officiel

Le nouveau visage de Xavier Revel

A son arrivée au Mistral en mars 2011, il avait déjà la réputation d'un jeune loup. Connu pour son ambition dévorante, on le découvre aujourd'hui cupide et manipulateur.

 

Gravir les échelons de la magistrature était un objectif qui n'a cessé de grandir jusqu'en février 2012, avec l'affaire Yanis Boussad. Après la mort accidentel du témoin et l'infiltration dans la cité des quatre Soleils, le substitut semblait avoir tempéré ses ambitions. Mais sa rencontre avec Lydie de la Perthuis deux mois plus tard, allait au contraire les intensifier...

 

La politique et la fortune : la riche héritière lui promettait un avenir dont il n'aurait pas même osé rêver. Peu importe qu'Hélène soit derrière la manipulation, l'enjeu est trop fort. Son arrivisme a pris un nouveau visage : A l'exigence et la prétention se sont ajoutées le chantage et les mensonges.

 

Alors que Vincent Chaumette et Charles Frémont semblent tous deux avoir enterré leur passé crapuleux, Xavier Revel pourrait-il un jour prendre la relève ?