france.tv
Accueil France 3
Plus belle la vie le site officiel

Cécilia Hornus : “Ma rencontre avec Mimie Mathy” !

Lundi prochain, Cécilia Hornus intègre l'équipe de Joséphine ange gardien dans le 60e épisode de la série de TF1, intitulé " Suivez le guide ". Dans cet épisode inédit, Joséphine se retrouve dans la peau d'une guide touristique qui accompagne un groupe de visiteurs dans leur découverte de Paris.

 

L'ange gardien découvre avec stupéfaction que, cette fois-ci, sa mission va concerner pas moins de quatre personnes dont Sylvie, jouée par Cécilia : " Je joue une maman qui rencontre des difficultés avec son fils adoptif joué par Loïc Mobihan. Joséphine va dénouer les tensions, et tout arranger bien sûr, avec le savoir faire qu'on lui connait! " D'ailleurs, comment s'est passé la rencontre avec Mimie Mathy ? " Mimie très agréable ! C'est une actrice très concentrée, très professionnelle, qui maîtrise tout sur le plateau. Elle est partout mais avec discrétion ! Elle est très généreuse avec ses partenaires, et très inventive. Et c'était très agréable de participer à cette aventure. "

 

Pour l'occasion, Cécilia a retrouvé de vieilles connaissances en la personne de Franck Borde (le juge Estève dans PBLV) et Jérôme Marc (alias Marc Vernet). Et le tout sous l'oeil de la caméra de Pascal Heylbroeck, " qui a réalisé les premiers épisodes de PBLV. Un réalisateur qui travaille dans la concentration ET la bonne humeur ! "