• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Saisons & Épisodes
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Prime 2014
#pblv
  • ...chargement

Lundi 13 Mai 2013 à 20:10

Épisode 2231 - Saison 9 - Mirta désespère de retrouver ses économies

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2231 diffusé le 13 mai 2013

Synopsis

Jonas emmène Anna sur la tombe de sa mère

Hier, Jonas a découvert avec stupeur les bleus sur les bras d'Anna. Le jeune garçon demande des explications à sa petite-amie mais cette dernière prend la mouche et refuse d'en parler. Elle dit même à Jonas qu'elle ne veut plus le voir et qu'il ne comprend pas ce qu'elle vit ! Pas rassuré, Jonas parle des bleus d'Anna à son père et Sacha lui conseille de la jouer fine et d'en parler avec elle. Pendant ce temps, la jeune rebelle met en garde Margaux au sujet de son père Michel Fournier et dit à la pétillante adolescente que son père n'est pas aussi cool qu'il en a l'air. Margaux n'est pas la seule à être séduite par la pédagogie de Fournier. Blanche Marci félicite son collègue et lui avoue qu'elle est admirative de sa façon d'enseigner. Le philosophe propose alors à la professeure de français d'aller boire un verre ensemble mais Blanche refuse. Dans les couloirs de Vincent Scotto, Jonas croise Anna et lui propose de le suivre car il veut lui prouver qu'ils ne sont pas si différents que ça. Le fils de Sacha emmène Anna sur la tombe de sa mère.

Guillaume pris dans le piège de Coralie

Sur la terrasse du bar du Mistral, le docteur Leserman avoue à son ami Vincent Chaumette qu'il n'a pas eu de nouvelles de Coralie du week-end. Le PDG de Phénicie lui dit qu'il sent que Guillaume est jaloux mais ce dernier soutient que ce n'est pas le cas. Mais dès qu'il voit le prénom de Coralie s'afficher sur son téléphone, le généraliste accourt. Après leur petite partie de plaisir, Coralie va voir Wendy pour lui dire que Guillaume est jaloux. La jeune femme est contente que son plan fonctionne à merveille et la masseuse de Belles du Mistral lui conseille de ne pas s'arrêter en si bon chemin et de tenter l'expérience avec d'autres ex.

Mirta fait le tour des voisins pour récupérer son matelas

La propriétaire du Sélect est certaine que le matelas se trouve toujours dans le quartier et qu'il a été récupéré par un habitant. Ni une ni deux, Mirta Torres se rend chez Mélanie Rinato et l'interroge sur son matelas. Ensuite, la femme de Roland Marci part enquêter chez le docteur Leserman. Comme à son habitude, elle n'hésite pas à s'incruster dans la chambre à coucher et y découvre Coralie presque nue. Avec l'aide de Roland, la propriétaire du Mistral placarde le quartier d'avis de recherche. Pas découragée pour un sou, Mirta part en quête de son matelas au salon Belles du Mistral mais Djawad la mène en bateau en lui faisant croire que son matelas a été réquisitionné par les policiers.

Plus d’info sur l’épisode 2231

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral