• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Saisons & Épisodes
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Boutique
#pblv
  • ...chargement

Mercredi 1 Mai 2013 à 20:10

Épisode 2223 - Saison 9 - Vincent s'intéresse aux bijoux d'Isabelle

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2223 diffusé le 1er mai 2013

Synopsis

Samia est libérée

La veille, Walid Ben Omar est revenu au Mistral. L'homme a appris que la petite Lucie a été enlevée et souhaite témoigner. Le lendemain matin il se rend au commissariat du Mistral pour livrer sa version des faits. L'ingénieur hydraulique dit que les Boher ont été manipulés par Armelle Demy et que Samia a volé un faux passeport pour sauver son couple. Pendant ce temps, Abdel et Karim vont voir Boher pour lui annoncer la bonne nouvelle : Walid parle enfin et Samia devrait normalement être libérée incessamment sous peu. Ils ne pensaient pas si bien dire. La jeune maman est dans sa cellule avec son ex codétenue Zaïa lorsqu'on lui informe qu'elle est maintenant libre de partir. Avant de retrouver son domicile, Samia se confronte à Walid. L'ex-policière n'y va pas de mains mortes. Elle dit à Walid qu'il a détruit sa vie. Lorsqu'elle sort de la salle d'interrogatoire, Samia est accueillie par Jean-Paul Boher. Mais les retrouvailles sont plus que tendues : Samia le gifle !

Frémont choisit Isabelle à Céline

Sur la demande de Frémont, Vincent Chaumette se fait passer pour un potentiel investisseur auprès d'Isabelle. Le PDG de Phénicie lui fait croire qu'il va investir 40 000 euros dans son projet ! En réalité, c'est l'argent de Charles Frémont. A la suite de cette proposition, Isabelle téléphone à Frémont pour avoir son avis sur la question. L'homme la persuade d'accepter le challenge et de réaliser ses rêves. En discutant avec Vincent Chaumette, Céline découvre que son père lui a une nouvelle fois menti ! L'oeuf Fabergé était vrai et son père l'a vendu pour investir dans le projet d'Isabelle. Furieuse, Céline se rend au Sélect pour dire ses quatre vérités à Charles Frémont. L'avocate est certaine que Charles va jouer le bon samaritain pour reconquérir Isabelle mais le retraité soutient qu'il ne le fera pas.

Guillaume et Coralie succombent une fois de plus

Guillaume Leserman croise Coralie Blain sur la place du Mistral. La professeure de mathématiques lui demande si elle n'a pas perdu sa bague dans son cabinet. Le médecin lui propose alors d'aller voir si la bague y est. Guillaume est en émoi lorsqu'il voit Coralie à terre, à la recherche de sa bague. Les deux célibataires se laissent aller et remettent le couvert ! Plus tard, Guillaume confie à Luna que c'est une mauvaise idée de ressortir avec Coralie. La professeure est du même avis et le dit à son amie Blanche Marci.

Plus d’info sur l’épisode 2223

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral