• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Teasers
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Social PBLV
#pblv
  • ...chargement

Mardi 30 Avril 2013 à 20:10

Épisode 2222 - Saison 9 - Le commissariat se mobilise pour retrouver Lucie

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2222 diffusé le 30 avril 2013

Synopsis

Zaïa défend Samia en prison

En prison, Zaïa insiste pour que Samia mange. Elle tente également de rassurer la jeune maman et lui conseille de se méfier encore de Kazan et ses comparses. Samia, désespérée, lui répond que cela lui serait égal d'être tuée par Kazan si son bébé n'était pas retrouvé. Le soir venu, Zaïa prend la défense de Samia en prison face aux Ukrainiennes, au risque d'avoir de gros problèmes. Alors que Céline annonce à Boher que le témoignage de Walid ne sera peut-être pas suffisant et qu'il faudrait un témoignage direct, Jean-François et Patrick sont submergés de coups de téléphone de personnes pensant avoir reconnu Armelle Demy. Ils pensent avoir une piste sérieuse et partent donc sur le terrain : Jean-Paul ne peut s'empêcher de les rejoindre, mais le lieutenant fait n'importe quoi. Trop nerveux, il bondit sur une femme qu'il prend pour Armelle Demy ! De son côté, Barbara dit à Abdel qu'elle est fière de lui, une belle déclaration qui n'échappe pas à Karim Fedala ! L'homme est sûr que les deux s'aiment encore ! Alors que l'ex repris de justice en parle avec son fils, Walid Ben Omar arrive vers eux. Il se dit prêt à collaborer avec la justice !

Coralie et Guillaume succombent à nouveau !

Croyant être victime d'une allergie, Coralie Blain consulte Guillaume Leserman, le médecin du Mistral qui est aussi son ex ! Guillaume lui demande de se mettre en sous-vêtements afin de l'examiner. Mais très vite, les deux anciens amants sentent le désir monter en eux ! Tous deux succombent alors avec passion dans le cabinet ! Guillaume en oublie le rendez-vous qu'il avait fixé avec Vincent. Lorsqu'ils se retrouvent le soir, le médecin confie à son ami que Coralie a fait beaucoup de progrès !

Blanche rencontre Michel Fournier

Michel Fournier débarque au lycée Vincent Scotto et est présenté à Blanche Marci par le proviseur. Tous deux sont tout de suite sur la même longueur en matière d'éducation. Au même moment, Élise qui ne trouve plus son téléphone portable accuse Anna de lui avoir volé. Elle va même jusqu'à vider complètement son sac à terre devant tout le monde ! Voyant que le téléphone n'y est pas, Paul prend alors la défense d'Anna. Blanche reparle à Anna du vol du casque. Jonas est persuadé que c'est Élise qui a fait le coup et propose d'aller voir le proviseur pour Anna, mais celle-ci, résignée à être punie, refuse !

Plus d’info sur l’épisode 2222

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral