• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Saisons & Épisodes
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Prime 2014
#pblv
  • ...chargement

Lundi 29 Avril 2013 à 20:10

Épisode 2221 - Saison 9 - Sacha est inquiet pour le bac de Jonas

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2221 diffusé le 29 avril 2013

Synopsis

Samia sous le choc lorsqu'elle découvre que Lucie a été enlevée

Jean-Paul est devant le commandant Nebout et ce dernier l'interroge sur les intentions d'Armelle en vue d'explorer de nouvelles pistes. Le lieutenant constate avec désarroi qu'il ne se souvient plus de rien. Tout le commissariat du Mistral se mobilise pour retrouver la petite Lucie : le plan épervier et l'alerte enlèvement sont lancés ! Boher, qui s'en veut terriblement de la situation, n'ose pas avouer la terrible vérité à Samia lorsqu'il va lui rendre visite au parloir. Le lieutenant dit à sa femme que la petite Lucie est avec Mélanie. Plus tard, Samia met les points sur les i avec Zaïa, venue l'informer que les autres prisonnières ne lui feront pas de cadeaux maintenant qu'elles savent que Samia est policière. La jeune maman lui avoue clairement qu'elle ne craint pas pour sa vie. A ce moment même, Samia apprend que sa petite fille Lucie est portée disparue. C'est le choc !

Frémont se met Céline à dos

Charles Frémont remet le business plan à Isabelle et lui dit qu'elle ne doit pas arrêter de croire en ses rêves et qu'il croit en elle. Le retraité demande à son éternel rival Vincent Chaumette de se faire passer pour un investisseur auprès d'Isabelle. Le PDG de Phénicie accepte de jouer le jeu. Frémont est sur un petit nuage mais il tombe vite des nues lorsque sa fille Céline vient le voir au Sélect et lui fait comprendre qu'elle sait pertinemment que c'est lui qui a volé l'oeuf Fabergé. Frémont enfonce le couteau dans la plaie en lui faisant croire que le bijou qu'il lui a offert pour ses trente ans a toujours été faux. L'avocate dit à son père qu'une fois de plus, elle est blessée et trahie par son propre père !

Elise se venge d'Anna

La veille, Elise Carmin a prévenu Margaux : elle va se venger d'Anna. La petite peste du Mistral met ses menaces à exécution ! Elle fait croire à tout le monde qu'Anna a volé le casque flambant neuf de son amie Margaux. Pendant ce temps, le proviseur Rochat propose à Blanche Marci de se charger des cours de philosophie. La professeure de français refuse l'interim car elle pense que ce n'est pas de son ressort. Le proviseur lui confie alors qu'il va demander à Michel Fournier, le père d'Anna et philosophe de renom, d'assurer le cours de philo au lycée Vincent Scotto. Blanche lui avoue qu'il peut toujours essayer mais que ce serait plus qu'étonnant qu'un intellectuel de la stature de Michel Fournier accepte de donner cours à des lycéens.

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral