• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Teasers
  • Personnages
  • Mode & déco
  • PBLV box
  • Web série
#pblv
  • ...chargement

Mercredi 24 Avril 2013 à 20:10

Épisode 2218 - Saison 9 - Guillaume et Boher parlent de Jérémie

Teaser vidéo de l'épisode 2218 diffusé le 24 avril 2013

Synopsis

Boher très perturbé par la mort de Jérémie

Boher et Armelle pleurent tous les deux. Si le lieutenant en veut à l'avocate de lui avoir caché l'existence de Jérémie, il finit par la réconforter et partager son chagrin quant à son décès. Pendant ce temps, Jean-François est au chevet de Samia à l'hôpital. Celle-ci lui demande de dire à Boher de venir la voir. Au même moment, Boher se rend chez Guillaume Leserman afin de lui parler de Jérémie. Le médecin lui dit que c'est le présent qui compte et que Samia a besoin de lui. Alors que le lieutenant se rend seul sur la tombe du petit garçon, Jean-François tombe sur Armelle en se rendant chez lui. Celle-ci lui affirme alors que Boher l'a choisie ! Une information que le brigadier finit par répéter à Samia. En Algérie, Walid est enfin retrouvé ! Maati l'interroge, mais finit par le relâcher sans avoir obtenu d'aveux, à la plus grande surprise d'Abdel. Le soir, Armelle offre une photo de Jérémie à Jean-Paul et lui suggère de former une nouvelle famille avec Lucie.

Serge fait des siennes au commissariat !

Une dératisation est prévue chez Benoît et Douala. La commissaire, inquiète pour Serge demande alors à Benoit de prendre une journée pour s'occuper de lui, ce que l'assistant social refuse ! Sara n'a donc d'autre choix que d'emmener la tortue avec elle au commissariat. Mais Serge se fait la malle ! Il est finalement retrouvé sous un bureau par Xavier Revel. Mais le mal est fait : Serge a déjà mangé la commission rogatoire de la soeur du préfet ! Le substitut du procureur est donc furieux ! Mais il finit par se calmer et donner des conseils à Douala car lui aussi avait une tortue lorsqu'il était plus jeune !

Frémont vole l'oeuf Fabergé de Céline

Alors que Charles Frémont est affairé par le projet de faire fabriquer une copie de l'oeuf Fabergé de Céline, Isabelle passe le voir dans ce qu'elle pense être sa maison. La créatrice de bijoux y tombe nez à nez avec Céline qui accepte alors de jouer le jeu de son père en lui mentant. Isabelle finit par retrouver Frémont au Sélect et lui offre des boutons de manchette fabriqués par ses soins. Lorsqu'elle lui demande pourquoi il a choisi cet hôtel, il répond qu'il y est attaché sentimentalement. En fin de journée, Frémont remercie Céline de l'avoir couvert et lui demande de lui offrir un café. L'homme en profite pour intervertir l'oeuf Fabergé avec le faux qu'il a fait fabriquer !

Plus d’info sur l’épisode 2218

  • Mercredi 24 Avril 2013 à 14:34
    Serge, un intrus au commissariat

    Tout le Mistral est maintenant au courant : la tortue Serge prend une place...

  • Mercredi 24 Avril 2013 à 11:33
    Walid enfin retrouvé !

    Maati, l'ami de Karim Fedala, est un homme efficace ! Le douanier a découvert...

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral