• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Teasers
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Social PBLV
#pblv
  • ...chargement

Mercredi 3 Avril 2013 à 20:10

Épisode 2203 - Saison 9 - Boher quitte le foyer familial

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2203 diffusé le 3 mars 2013

Synopsis

Jean-Paul Boher quitte le foyer familial

Au petit-matin, Jean-Paul décide de quitter l'appartement. La veille, le lieutenant a trouvé un bijou destiné à Samia dans leur chambre à coucher. Pour Jean-Paul, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. De son côté, la jeune maman est secouée par la nouvelle et décide de régler ses comptes avec Walid en allant lui parler. Pendant ce temps, au commissariat, Jean-Paul Boher est à fleur de peau et s'en prend à Jean-François Leroux et Armelle Demy. Le soir venu, alors que Samia espère que son mari rentre à la maison, ce dernier passe sa soirée en compagnie d'Armelle.

Entre Benoît Cassagne et Sara Douala, l'heure est toujours aux fantasmes

A présent, c'est au tour de Sara Douala de réaliser son fantasme sexuel. La commissaire a tout préparé afin que son compagnon cède à ses envies. Pour ce faire, elle a mobilisé un fourgon de police et a dissimulé quelques éléments chez Benoît. Le judoka a suivi à la lettre les indications de sa compagne : il s'est rendu au commissariat cagoulé et l'a embringué dans le fourgon placé juste devant le commissariat du Mistral. A l'intérieur, les amoureux coquins ont consumé leur amour et une fois la partie de plaisir terminée, ils se sont aperçus qu'ils étaient coincés dans le fourgon.

Seta Malkavian et Luna Torres : une nouvelle complicité autour du jeu

Au petit-déjeuner, Sacha est inquiet : depuis hier, sa mère ne lui a donné aucune nouvelle. Connaissant le caractère intrusif de Seta, ce comportement laisse perplexe. Pour Luna, c'est une nouvelle façon de faire pression sur son fils pour qu'il la laisse venir plus souvent chez eux. Sur la place du Mistral, Luna croise Seta et lui fait part de ses impressions. La mère de Sacha lui explique que ce n'est pas un caprice mais qu'elle est devenue accro à un jeu de mots croisés en ligne. Luna l'aide alors à remplir des cases et les deux femmes passent une bonne partie de leur après-midi à jouer. Luna ne voit pas le temps filer et oublie de partir travailler. De retour à l'appartement, Sacha lui exprime son mécontentement mais est étonné de la nouvelle complicité entre sa compagne et sa mère.

Plus d’info sur l’épisode 2203

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral