• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Saisons & Épisodes
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Jeux
  • 10 ans
#pblv
  • ...chargement

Lundi 1 Avril 2013 à 20:10

Épisode 2201 - Saison 9 - Jean-François doute de l'avenir du couple Boher

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2201 diffusé le 1er avril 2013

Synopsis

Le triste anniversaire de Jean-Paul Boher

Au bar du Mistral, Jean-François, Abdel et Thomas reviennent sur la soirée surprise qui a tourné au drame. Tous sont sous le choc et souhaitent que les choses s'arrangent entre Samia et Jean-Paul. Malheureusement, les parents de Lucie ne cessent de se déchirer et le lieutenant reproche toujours à sa femme de l'avoir trompé. Samia se bat contre vents et marées et assure à son mari qu'elle ne l'a jamais trahi. Mais elle se heurte à la machination d'Armelle car une fois le lieutenant sorti, l'avocate a ordonné à son faux mari d'aller parler à Jean-Paul pour lui dire lui et Samia sont réellement amoureux et qu'ils ne peuvent pas lutter contre leurs sentiments. Excédé, le policier lui assène un coup dans le ventre. Toutes ses histoires le rongent et sa vie privée prend le pas sur ses obligations professionnelles. Alors qu'il patrouille avec son ami Jean-François, le lieutenant se fait remarquer par le vendeur de faux passeports et les deux policiers sont contraints de mettre le grappin dessus. De retour au commissarait, Boher se fait remonter les bretelles par le commandant Nebout et pour se racheter, l'homme propose d'interroger le vendeur de faux. Finalement, Boher parvient à lui tirer les vers du nez et à démanteler le réseau de faux passeports.

Sara Douala et Benoît Cassagne réalisent leurs fantasmes sexuels

Au petit-déjeuner, Sara Douala et Benoît Cassagne, plus amoureux que jamais, décident de réaliser leurs fantasmes sexuels ensemble. Sara Douala décide de céder aux caprices sexuels de son compagnon. Les amoureux transis simulent une scène dans un restaurant et finissent par consumer leur amour dans les toilettes de ce restaurant, et ce, sous le regard ébahi et admiratif d'un client. Quelques heures plus tard, Benoît Cassagne croise le client du restaurant au bar et ce dernier fait part de son admiration à l'assistant social. Le client décide de suivre l'exemple de Benoît et y va franc jeu avec Mélanie Rinato. Ce qui lui vaut de se prendre une belle veste!

Les Mistraliens sont d'humeur farceuse

Pendant que les Boher se déchirent, les autres Mistraliens décident de célébrer comme il se doit le 1er avril. Roland Marci fait croire à Mirta Torres que la sacristie est inondée. La pieuse n'est pas née de la dernière pluie et fait comprendre à son mari qu'elle n'est pas dupe. Comme son père, Thomas Marci est d'humeur farceuse. Il fait croire à son compagnon que son jean est mauvais pour la santé. Le poisson mord à l'hameçon et la blague se répand dans tout le Mistral. Sur les conseils de son collègue Riva, Babeth jette le jean de son fils Valentin mais le jeune homme n'y croit pas et signale à sa mère qu'elle s'est faite avoir.

Plus d’info sur l’épisode 2201

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral