#pblv
  • ...chargement

Vendredi 8 Mars 2013 à 20:10

Épisode 2185 - Saison 9 - Emilie et Arnaud, interrompus par Coralie !

  • Précédent
  • Suivant
Résumé vidéo de l'épisode 2185 diffusé le 8 mars 2013

Synopsis

Laurent Jouvet est le meurtrier de Martial

L'agent de l'inspection sanitaire avoue enfin son meurtre au commandant Nebout. Laurent Jouvet explique que Martial Hébrard lui devait une importante somme d'argent et qu'il en avait besoin très vite. Face au refus du Belge de payer, l'inspecteur sanitaire a décidé de sévir et l'a tué. L'affaire n'est pas totalement bouclé : Patrick Nebout et Xavier Revel cherche toujours qui a transporté le corps de Martial au crématorium. Finalement, le commandant avoue au procureur qu'il est préférable de classer l'affaire. Pour le plus grand bonheur de Roland, Thomas Marci et Gabriel Riva. Le cauchemar prend donc fin pour les Marci et Mirta Torres qui, grâce à Mélanie Rinato et son pacte avec Jacques Hébrard, ont pu récupérer leurs biens. Même si elle a sauvé Roland et Mirta, la serveuse ne peut s'empêcher d'avoir des remords. La veille, elle a même demandé au journaliste de ne pas publier le portrait qui lui était normalement consacré dans les colonnes du Courrier du Littoral. En concertation avec la rédactrice en chef, le journaliste informe Mélanie que l'article ne sera finalement pas publié et en profite pour inviter à dîner la jeune femme. Mais celle-ci prend la mouche et informe Etienne Regnier qu'elle ne se laissera plus marcher sur les pieds par les hommes.

Les ennuis commencent pour Jean-Paul Boher

Samia Nassri et Jean-Paul Boher ont passé la nuit aux urgences. La jeune maman pensait que la petite Lucie était malade. Fausse alerte, la petite fille se porte à merveille mais son père est d'humeur ronchonne. Et pour cause ! Le policier souhaitait passer une soirée au calme avec sa femme. S'ajoute à cela les accusations de violence qui pèsent à présent sur lui ! Denis Bélia porte plainte contre Boher et le dossier du lieutenant sera envoyé à l'IGPN, l'Inspection Générale de la Police Nationale. Pour couronner le tout, le soir-même, Boher tombe nez-à-nez sur Armelle Demy, une ex avec laquelle la rupture a été tendue.

Coralie Blain fait la connaissance d'Arnaud Bussière

Assises à la terrasse du bar du Mistral, Blanche Marci et Coralie Blain évoquent leurs heures de cours. La professeure de mathématiques est interpellée par l'arrivée d'Arnaud. Blanche lui avoue alors qu'il est le nouveau professeur de sport au Lycée Vincent Scotto pour lequel les deux femmes travaillent. Coralie demande à ce que Blanche lui présente Arnaud. La professeure de maths de perd pas le nord et propose au coach sportif de lui faire visiter le quartier. Ce qui a le don d'énerver Emilie Leroux qui par ailleurs, enchaînent les entraînements avec Arnaud.

Plus d’info sur l’épisode 2185

Shopping

Rejoignez-nous sur Facebook
L'APPLICATION PBLV

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral