• Accueil
  • News
  • Vidéos
  • Teasers
  • Personnages
  • Mode & déco
  • Social PBLV
#pblv
  • ...chargement

Vendredi 30 Mars 2012 à 14:27

La famille Nebout au complet dès ce samedi 31 mars !

Emilie, la soeur jumelle de Léa, rejoint demain sa famille au Mistral. Elle va s'installer dans la dernière chambre du loft, actuellement occupée par Jean-François. Avec Valentin, Patrick, Babeth, Léa et donc Emilie... voici la famille parisienne à nouveau réunie au Mistral. L'occasion de faire le point sur ces Nebout – Leroux :

 

Les acquis. Léa, la première arrivée de la famille, commence à bien s'intégrer au Mistral. Elle a fait ses premiers pas au lycée Vincent Scotto où elle est en cours avec Jonas. Une belle amitié est en train de naître entre eux... voire plus ! Babeth et Patrick sont eux aussi confortablement installés dans leur loft et ont réussi leurs premiers pas dans leurs nouvelles fonctions. Quant à leur couple, il semble malgré les apparences tenir le coup... au grand détriment de Jean-François. Même si les circonstances de leur venue à Marseille ne sont pas très claires, la famille est installée au Mistral pour un bon moment !

 

Charlotte Deysine : " Je ne sais pas si je vais jouer Emilie en plus de Léa ! "

 

Les interrogations. Qui est Valentin ? Muet jusqu'ici, l'ado veut faire payer à ses parents son départ précipité de Paris où il avait tous ses amis. Quel caractère a-t-il ? Quels sont ses goûts, ses opinions, ses relations avec le reste de sa famille ? On va le savoir dès qu'il aura retrouvé l'usage de la parole. Quant à Emilie, 16 ans, elle débarque demain au Mistral ! Mais elle ne devrait pas apparaître à l'écran avant plusieurs semaines. Jointe par la rédaction, Charlotte Deysine qui joue Léa, n'en sait pas davantage sur ce personnage : " Personne ne m'a parlé d'incarner les deux jumelles ! J'aimerais beaucoup car ce serait vraiment intéressant à jouer... Mais pour l'instant je n'en sais rien. " Le mystère Emilie reste donc entier...

Articles similaires

Plus Belle la Vie, le site de référence de la série TV

Voir la carte du Mistral